Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 14:37

voici un carré qui vient s'ajouter aux autres... le compte à rebours est encore loin mais 6 carrés sont maintenant terminés... oui je sais sur 24 ce n'est pas encore la moitié mais qui va doucement va sûrement ! et voilà le travail !

P1010113.JPG

ma maison est fleurie en ce moment entre l'hibiscus, mes orchidées,...P1010114.JPGP1010115.JPG

voici ces merveilles, enfin moi je suis toujours émerveillée par ces floraisons! surtout que je n'ai pas la main verte .

 

 

 

 

P1010116P1010117.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ecume ob pour voir qui a fait ce plaid lol je me desepére je commence juste, au vu des divers commentaires, ta trouvé facilement pour la traduction ?? accepte tu de m'aider un peu stp.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello ma rozeen<br /> <br /> <br /> quel beau travail que voila<br /> <br /> <br /> si je savait faire comme toi,pas de chance.....je sait pas  hiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite    bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe bravo bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bé pas simple à faire apparamment ce carré, ne te désespère pas tu as fait UN QUART du plaid c'est déjà beaucoup quand on sait que tu travailles, que tu as plusieurs SAL en cours... Allez<br /> courage tu vas y arriver j'en suis certaine.<br /> Oh tes plantes SPLENDIDES quand tu dis que tu n'as pas la main verte qu'est ce qu'il te faut !!! l'hisicus est magnifique les orchidées sont forcément hors concours la composition très originale<br /> et belle et le clivia waouhh il est gigantesque.<br /> Ta fille se plait-elle dans sa nouvelle destinataion ??<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre