Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 18:45

ouf.. je suis enfin arrivée à mes fins... la broderie, j'adore, mais la couture , c'est vraiment ma bête noire !!!!...

encore heureux que j'ai été aidé par le blog de Boutis88  les petits points de boutis , je pense sincèrement que sinon je ne m'en serai jamais sortie...

merci encore de ta générosité Boutis, je m'inscris à ta newsletter car ton blog est pleins d'idées et de superbes réalisations...

Voici ma bannière terminée.. et prête à être envoyée, eh oui c'est un cadeau !

banniere-ange.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super mimi ta bannière!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est splendide et de saison !! elle va faire des envieuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le résultat en valait la peine, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sacrément bien réussie cette bannière. Le visage d'un enfant endormi et les perles et les rubans me font penser à un cadeau de naissance non ?<br /> <br /> <br /> la couture est impeccable et tu sais on enapprend tous ls jours<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est vraiment mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre