Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 12:54
ça y est je suis partie à faire une petite maison en 3D, ce n'est que du bonheur ! ... tous les petits détails !!! ça j'adore et j'ai enfin appris à faire le point de noeud... grâce à une vidéo qui m'a beaucoup aidée... bon ce n'est pas encore tout à fait çà mais je vais y arriver à maitriser à force, car il y a beaucoup de petites roses au balcon..
Première partie de la façade de la maison... avec le petit chat qui admire mes roses ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est superbe
Répondre
N
superbe ta facade, elle promet une superbe maisonet tes points de noeuds .... suis verte !
Répondre
M
j'ai hate de voir la suite car en plat je ne sais pas faire alors en 3D j'imagine même pas.Bisous
Répondre